0901 820 820 - Fr. 2.90 /min.
user
config

Gagner au loto avec la voyance

Est-ce que c’est possible de gagner au loto avec la voyance ? Clairement oui, vous pouvez réaliser vous-même la séance de chez vous.

Comment gagner au loto avec la voyance ?

La voyance permet de connaitre son avenir ! Qui n’a jamais imaginé qu’un voyant, aussi bon qu’il soit dans son domaine de clairvoyance était capable de prédire les numéros du loto afin de s’enrichir personnellement ?

Il existe en effet différentes méthodes pour prédire des numéros avec l’aide de la voyance et plus précisément avec l’aide du pendule de voyance. Est-ce que ça marche vraiment ? Comment ça marche ?

Comment ça marche ?

Le principe est simple à mettre en œuvre, cependant il est bien question de voyance, cela ne signifie pas que vous devez posséder un don particulier, mais plutôt que vous devez prendre cette méthode avec le plus grand sérieux et non pas la considérer comme un simple jeu. Ne pas posséder un don de voyance pour faire de la voyance ??? Effectivement, il faut comprendre que nous possédons tous le don de voyance en nous. Ce qui différencie le commun des mortels avec les voyants professionnels c’est la pratique et la confiance que nous portons à cet art divinatoire si ancien.

Pour mettre cette méthode en pratique, vous devez vous munir d’un pendule ou à défaut d’une alliance (la plus ancienne possible) et d’une chainette, ainsi qu’une grande feuille ou de plusieurs bouts de papier représentant ainsi le nombre de numéros qui seront à départager.

1/ Représentez tous les numéros du loto sur les petits bouts de papier ou sur la grande feuille en respectant un espace assez considérable entre chaque numéro du loto.

2/ Veillez à ne pas être dérangé durant la séance, vous pouvez créer une ambiance adéquat, lumière tamisée, encens, bougie blanche, etc.

3/ Concentrez-vous et lancez-vous, placez votre main au-dessus de chaque numéro et observez les mouvements du pendule, voir ci-dessous :
- Une rotation dans le sens des aiguilles d’une montre = Oui
- Une rotation dans le sens inverse des aiguilles d’une montre = Non
- Pas de rotation ou mouvements droit = Pas de réponse

4/ Notez les numéros au fur et à mesure. Il est possible que vous obteniez plus de numéros qu’il est possible d’en jouer au loto, dans ce cas procédez pas élimination et recommençant avec tous les numéros qu’il vous reste. Si vous n’avez pas assez de numéros, recommencez en rajoutant des nouveaux numéros à ceux que vous possédez déjà, car vous ne devez pas éliminer de numéros.

5/ Précautions : Vous devez en fin de séance tester la date du tirage du loto, car si il y a bien un point très difficile en voyance, c’est la datation d’un évènement. Marquez les dates des tirages sur une feuille et passez de nouveau le pendule dessus.

Si vous obtenez un chiffre qui peut se lire à l’endroit et à l’envers, comme le 5=2 ou le 12=21, pensez à tester les deux solutions séparément.

Source : Contact-voyance.com

Est-ce que ça marche ?

C’est une bonne question qui mérite réflexion.

Comment savoir si ça marche, sachant que si ça marche, le voyant ne va pas le crier sur les toits ? Sachant que déontologiquement, le voyant ne doit pas se tirer les numéros du loto ! Sachant que si ça marche et qu’il le dévoile, ne risque t’il pas d’avoir de très nombreux appels ou pire encore de subir une enquête ? A méditer…

Voir aussi : La voyance pour gagner au loto, c’est possible ?